Libertec-Kolbus

navigation du site
  1. Müller Martini et Kolbus fixent le cap pour l'avenir

^^^

Müller Martini et Kolbus fixent le cap pour l'avenir

Libertec Kolbus
Tous les observateurs du marché constatent que l’industrie graphique s'est profondément transformée ces dernières années. Pour retrouver un volume de fabrication suffisant qui assure l’évolution et la rentabilité des équipements, il fallait un acte fondateur.

Ce vendredi 26 janvier, il a été annoncé que Müller Martini reprend les activités softcover et hardcover de Kolbus (Rahden).
Cela inclut le service et les pièces de rechange pour tous les systèmes de reliure Kolbus installés dans le monde entier.

L'activité de reliure de Kolbus sera transférée à la nouvelle société Müller Martini Buchbindsysteme GmbH, basée à Rahden avec 250 employés, et sera intégrée dans le groupe Müller Martini en tant qu'usine indépendante .

Kolbus reste sous la direction de son PDG Kai Büntemeyer et (avec 900 employés dans le monde entier) se concentre sur la production de machines d'emballage et de couverture de livres, la production de pièces détachées et l'activité de fonderie.

La ligne de production de boîtes, Boxline system, y compris la couverturière format A1, ont déjà remporté un grand succès à la Drupa 2016.

^^^