Solarco : carton ondulé short run

navigation du site
  1. Carton ondulé short run

^^^

Carton ondulé short run

Libertec vient de signer un accord de distribution avec le fabricant tchèque Solarco.

Après l’élargissement du programme de Kolbus par l’acquisition de Hycorr LLC, Kalamazoo MI ; et la coopération avec Solema Board (ex Roda), Libertec poursuit le développement de son programme pour l’emballage en carton ondulé.

La société Solarco existe depuis 1990 et s’est spécialisée dans la production d’ équipements pour la fabrication de boites en carton ondulé pour petit et moyen tirage.
Les Boxmakers automatiques et semi-automatiques fabriqués par Solarco sont destinés à la production de tout type de boîte avec slot (refente) et découpe à la forme. En simple, double et triple cannelure.

Ces machines de transformation de carton ondulé sont conçues de manière modulaire, ce qui permet d’ajouter un système de chargement ou de déchargement automatique et permet également plusieurs découpes différentes. De plus, les Boxmakers peuvent être équipés de cylindres d’impression flexo.

Les machines Solarco sont munies de nombreux servomoteurs. Ce qui garantit une grande souplesse des réglages une précision de découpe et d’impression.

Le service après-vente et la formation des opérateurs sont fournis avec chaque installation de machine.

^^^